• Soirée avant la braderie de Lille!! ♠♠♠♠♠♠

    Vendredi fin d'apès midi ma chérie rentre du taf, c'est alors qu'on se prépare à aller en soirée avec une fille qu'on a rencontré à Lille et qui vient de Marseille ( fille très sympa )!! Donc je précise quand même que la braderie ne commencera que le lendemain mais il commence à y'avoir un monde de fou sans parler de tous les stands qui se montent! Nous allons donc au métro Rhiour rejoindre cette copine et qui à son tour attendait d'autres copines à elle! Au final on se retrouve à 6 et nous allons tout droit dans le quartier qui bouge toute la semaine, la rue "Solférino"!!

    Nous nous rendons donc à cette fameuse rue et allons dans un pub qui s'appelle "L'irlandais", pub vraiment sympa qui passe de la bonne musique mais qui varie donc il y'en a vraiment pour tous les goûts! Nous buvons quelques coups (Mojito pour ma part) la soirée commence bien dans une bonne humeur!

    irlandais2-1427

    Ensuite on décide de partir pour aller à "L'entrepôt" qui est une avant boîte mais qui reste quand même ouverte jusqu'au bout de la nuit!! Endroit très très sympa où ça bouge beaucoups!! Nous passons une bonne partie de la nuit là-bas à danser sur le dance floor!! C'était une très bonne soirée, ma chérie et moi laissons les autres pour rentrer et qui nous raccompagnent.. 

    IMG_2234
    IMG_2240

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :