• The Cap Blanc-Nez

     

    IMG_2441

     

    Ce week-end j'ai eu l'occasion de découvrir un endroit magnifique!! Dans le nord!! Qui aurai pensé ça un jour?? ^^ pas moi.. C'est un cap situé à Escalles à 10km de Calais, ce parc naturel régional est constitué de falaises qui s'élève jusqu'à 150m de haut. Un endroit absolument magnifique ou j'ai pus voir les côtes Anglaises..incroyable de ce dire qu'un autre pays et juste la à la portée de nos mains!

    Un endroit que je vous invites à aller voir ou il faut marcher bien évidemment.

    Une excellente journée passé à marcher 10km avec ma chérie :))

    IMG_2425
    IMG_2393
    IMG_2414
    IMG_2418

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :